Recrutement de 2 agents recenseurs

Le prochain recensement de la population de la commune de Nervieux aura lieu du jeudi 16 janvier 2020 au samedi 15 février 2020.

A cet effet, la commune recrute 2 agents recenseurs qui, sous la responsabilité du coordonnateur communal, assureront la collecte des informations auprès des habitants selon un secteur géographique défini.

Les agents recenseurs, hommes et femmes, doivent disposer du permis B et d'un véhicule. Ils doivent faire preuve de discrétion, être consciencieux, méthodiques. Ils doivent être disponibles en soirée et les week-ends, pour se consacrer aux opérations de recensement de la population.

La formation des agents recenseurs sera assurée par l'INSEE (institut national de la statistique et des études économiques).

Les candidatures doivent être déposées en Mairie de Nervieux avant le 30 septembre 2019, à l'attention de Monsieur le Maire ou par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le Maire

Jérôme BRUEL

Imprimer